iPhone 11 pro max 64Go noir

300,000 CFA
12 in stock

Caractéristiques

  • Écran OLED Super Retina XDR 6,5 pouces
  • Résistant à la poussière et à l’eau (jusqu’à 4 mètres pendant 30 minutes maximum, IP68)
  • Triple appareil photo avec ultra grand-angle, grand-angle et téléobjectif 12 Mpx, mode Nuit, mode Portrait et vidéo 4K jusqu’à 60 i/s
  • Caméra avant TrueDepth 12 Mpx avec mode Portrait, vidéo 4K et ralenti
  • Face ID pour l’authentification sécurisée et Apple Pay
  • Puce A13 Bionic avec Neural Engine de troisième génération
  • Recharge rapide avec l’adaptateur 18 W fourni
  • Recharge sans fil

 

Products are almost sold out

the available products : 12

This product has been added to 3 peoplecarts.

12 in stock
  • Livraison aujourd'hui (Du lundi au vendredi avant 12:00, Livraison le lendemain si vous commandez entre 17:00 and 23:00)
  • Produit garanti 1 an.
  • Retour possible sous 30 jours.
  • Payez par Cash, Orange Money, Wave ou carte bancaire.

Description

Sur son site Web, Apple qualifie les nouveaux iPhone 11 Pro et iPhone 11 Pro Max de « premiers iPhone[s] assez puissants pour être appelés Pro ». À première vue, cela semble être une affirmation étrange, car l’ iPhone 11  utilise la même puce – et les références indiquent qu’il a la même quantité de RAM – que ses frères plus chers.

Oui, l’iPhone 11 et le duo iPhone 11 Pro diffèrent de manière significative – notamment leurs écrans et la durée de vie de la batterie, à l’exception de ce dernier emballé dans un téléobjectif supplémentaire à l’arrière – mais les changements sont-ils suffisamment importants pour justifier le  » Pro  » étiqueter? Avant de répondre à cette question, nous vous encourageons à lire notre test iPhone 11 , car c’est un point de départ essentiel pour de nombreuses choses dont nous allons parler.

Conception de l’iPhone 11 Pro Max

Abordons-le dès le début : la bosse de la caméra à l’arrière – ou l’îlot de la caméra, comme nous l’appelions dans notre test iPhone 11 – n’est pas très agréable à regarder. C’est à peu près – peut-être exactement, nous n’avions pas de pied à coulisse sous la main – la même taille que l’îlot de l’iPhone 11, sauf qu’il abrite trois caméras, en plus du flash True Tone et d’un microphone.

Bien que cela ne semble pas aussi laid en personne que lorsque nous avons vu le premier rendu divulgué il y a plusieurs mois – ou peut-être que nous venons de nous habituer à ce spectacle – il est sûr de dire que ce n’est pas le meilleur travail de conception d’Apple. Nous n’avons pas de problème avec la présence de la bosse, mais nous ne pouvons pas prétendre être des fans de l’arrangement d’objectif avec lequel Apple a opté.

Il est prudent de dire que nous ne sommes pas fans de ce design

Il est tout à fait possible que les ingénieurs d’Apple aient estimé que cet arrangement était nécessaire pour obtenir les meilleures performances possibles de trois caméras. leur processus de développement – mais nous souhaitons bien sûr qu’une solution plus esthétique ait pu être trouvée. Nous nous sommes tous plaints dans le passé qu’Apple préférait la forme à la fonction, alors peut-être que ce n’est que la revanche de Cupertino pour toutes ces critiques.

Si vous regardez au-delà de l’îlot de la caméra, l’iPhone 11 Pro Max ressemble beaucoup à son prédécesseur, l’ iPhone XS Max ( Review ), sauf que le verre à l’arrière a désormais une finition mate texturée. Cela donne au téléphone une apparence et une sensation de prise en main différentes – mieux lues, dans nos livres – par rapport à l’iPhone 11 et aux modèles d’iPhone de la génération précédente.

Bien que nous n’ayons pas été impressionnés par la nouvelle finition Midnight Green dans le bref laps de temps que nous avons passé avec un iPhone 11 Pro Max dans la zone pratique du Steve Jobs Theater après l’événement de lancement d’Apple, cela nous a définitivement poussé dans les quelques jours. que nous avons passé avec notre unité d’examen. Il est toujours difficile de différencier cette couleur de la variante Space Gray dans certaines conditions d’éclairage, mais le vert sombre et discret apparaît lorsque la lumière brille sur le dos de l’iPhone.

iPhone 11 Pro Max

L’iPhone 11 Pro et l’iPhone 11 Pro Max sont également disponibles en argent et en or, chacun avec un cadre en acier poli assorti, ou une bande comme Apple aime l’appeler. Comme l’iPhone 11, la marque « iPhone » est absente à l’arrière des téléphones. La calandre au bas du duo iPhone 11 Pro est asymétrique (comme sur l’iPhone XS et l’iPhone XS Max), bien que nous soyons peut-être l’une des trois personnes au monde à le remarquer.

À 158 x 77,8 x 8,1 mm, l’iPhone 11 Pro Max est 0,5 plus grand, 0,4 mm plus large et 0,4 mm plus épais que l’iPhone XS Max, mais peut-être plus important encore, à 226 g, il est également plus lourd de 18 g. C’est quelque chose pour une entreprise qui est traditionnellement obsédée par l’idée de tout rendre plus mince et plus léger avec les générations successives. Le fait que l’iPhone 11 Pro Max offre une bien meilleure autonomie que l’iPhone XS Max – plus à ce sujet plus tard – est une indication que la majeure partie du poids a été consacrée à accueillir une batterie plus grande, ce qui est un autre signe qu’au moins dans certains cas Apple n’a plus peur de sacrifier le design sur l’autel des gains fonctionnels.

En passant de l’iPhone XS Max comme pilote quotidien, nous nous sommes habitués assez rapidement au poids supplémentaire, mais il est sûr de dire que ce téléphone pourrait être un pas de trop pour de nombreuses personnes. Si vous vous sentez ainsi, vous feriez bien d’opter pour l’iPhone 11 Pro, qui offre le même package dans un boîtier plus petit, avec une autonomie de batterie légèrement pire (prétendument).

Affichage, performances et autonomie de la batterie de l’iPhone 11 Pro Max

L’iPhone 11 Pro Max contient un écran de 6,5 pouces 1242×2688, qui est de la même taille et a le même nombre de pixels que celui de l’iPhone XS Max, mais il y a quelques améliorations. Pour commencer, l’écran de l’iPhone 11 Pro Max a une luminosité maximale accrue de 800 nits, contre 625 nits sur son prédécesseur. En fait, l’écran est capable d’atteindre des niveaux encore plus lumineux – jusqu’à 1200 nits – lors de la visualisation de vidéos HDR10 ou Dolby Vision, ou en regardant des photos HDR.

Cela fait de la visualisation de contenu HDR sur iPhone 11 Pro Max un régal visuel, en particulier dans les scènes avec des zones très lumineuses à côté d’ombres sombres. Ajoutez la prise en charge Dolby Atmos sur les haut-parleurs intégrés du trio iPhone 11 et l’iPhone 11 Pro Max est une centrale de divertissement portable. Tout comme l’iPhone 11, l’iPhone 11 Pro Max prétend également offrir une plage de diffusion audio Bluetooth améliorée grâce à la formation de faisceau Bluetooth. Vous bénéficiez également du Bluetooth 5, du Wi-Fi 6 et du Gigabit LTE, si votre réseau le prend en charge.

L’iPhone 11 Pro et l’iPhone 11 Pro Max abandonnent 3D Touch, marquant la fin de l’expérience d’Apple avec la technologie. L’iPhone XR a été le premier nouveau téléphone (autre que l’ iPhone SE à être livré sans 3D Touch depuis que la technologie a fait ses débuts avec l’ iPhone 6s et l’ iPhone 6s Plus.

iPhone 11 Pro Max

Tout comme l’iPhone XR, la plupart des fonctionnalités de 3D Touch sont toujours accessibles en appuyant longuement, ou Haptic Touch, comme Apple l’appelle. En ce sens, l’iPhone XR était une expérience pour voir si quelqu’un manque 3D Touch, et la réponse semble clairement avoir été non.

L’iPhone 11 Pro Max est classé IP68, mais il peut désormais apparemment survivre à une profondeur de 4 mètres jusqu’à 30 minutes, contre 2 mètres sur son prédécesseur. N’oubliez pas que la garantie d’Apple, comme celle de la plupart des autres constructeurs, ne couvre pas les dommages causés par les liquides. Les options de stockage restent inchangées : 64 Go (1 09 900 Rs.), 256 Go (1 23 900 Rs.) et 512 Go (1 41 900 Rs.). Compte tenu de leurs prix relativement élevés, nous aurions aimé au moins 128 Go de stockage avec la variante de base.

Les trois nouveaux modèles d’iPhone sont alimentés par le nouveau SoC A13 Bionic d’Apple et, comme prévu, ils ont réussi tous nos tests, se classant confortablement devant tous les autres smartphones. En fait, les concurrents les plus proches du trio iPhone 11 en termes de puissance brute sont les modèles d’iPhone de l’année dernière, qui vous disent tout ce que vous devez savoir sur l’avance d’Apple dans le département SoC.

Tant en termes de références que de performances réelles, l’iPhone 11 Pro Max était assez similaire à l’iPhone 11, et nous encourageons nos lecteurs à consulter notre critique de l’ iPhone 11 pour plus de détails. Comme auparavant, Face ID est disponible pour déverrouiller votre téléphone, et Apple est probablement l’implémentation de reconnaissance faciale la plus rapide et la plus fiable.

Apple promet la « plus longue durée de vie de la batterie d’un iPhone » avec l’iPhone 11 Pro Max, et pour cause. Le smartphone a duré deux jours complets d’utilisation moyenne à intensive, ce qui pour nous impliquait un peu de jeu, la prise de vidéos et de photos, un peu de réseaux sociaux et la vérification des e-mails. Nous avons obtenu 19 heures et 27 minutes de temps de lecture dans notre test de boucle de batterie vidéo HD, ce qui est exceptionnellement bon.

L’iPhone 11 Pro et l’iPhone 11 Pro Max sont enfin livrés avec des chargeurs rapides dans la boîte. Apple est passé à un chargeur de type C, ce qui est une bonne nouvelle pour ceux qui souhaitent utiliser le câble fourni avec leurs MacBook de type C uniquement.

Le chargeur fourni peut faire passer l’iPhone 11 Pro Max de vide à 46% en 30 minutes, et à 81% en 60 minutes, ce qui n’est pas aussi rapide que la plupart des smartphones Android d’aujourd’hui peuvent gérer, mais un ajout bienvenu à la gamme iPhone , et plus qu’acceptable dans l’ensemble.

Une charge complète a pris près de deux heures et demie, et nous pensons que cela est probablement dû au nouveau paramètre « Charge de batterie optimisée » d’iOS 13 – activé par défaut – qui cherche à optimiser la durée de vie de la batterie à long terme en ralentissant la charge une fois que le le niveau de la batterie atteint 80%. En effet, lorsque nous avons essayé de charger le téléphone avec la charge optimisée de la batterie désactivée, nous avons pu le charger de vide à 100 % en 1 heure et 52 minutes.

Le chargement sans fil est pris en charge avec des vitesses similaires aux modèles d’iPhone de la génération précédente.

Logiciel et appareils photo iPhone 11 Pro Max

Le trio iPhone 11 est livré avec iOS 13 prêt à l’emploi, qui apporte une foule de nouvelles fonctionnalités. Tout d’abord, un mode sombre à l’échelle du système, qui, lorsqu’il est activé, fait passer la vue par défaut du texte noir et des commandes sur fond blanc au texte blanc sur fond noir. Toutes les applications système prennent en charge le mode sombre, bien que certains aspects prennent du temps pour s’y habituer.

Traditionnellement, Safari a utilisé un remplissage gris dans la barre d’adresse ainsi que la barre de menu et la barre d’outils en bas pour indiquer que vous êtes en mode privé. Avec le mode sombre dans iOS 13, cependant, seul l’arrière-plan de la barre d’adresse est changé en noir, ce qui n’est pas aussi facilement discernable qu’auparavant.

Le mode sombre peut être rapidement activé ou désactivé via le centre de contrôle, et les changements se reflètent instantanément. Vous pouvez également programmer le mode sombre pour qu’il se déclenche automatiquement à certaines heures. Les développeurs tiers peuvent proposer des schémas de couleurs alternatifs pour leurs applications lorsque le mode sombre est activé.

L’application Photos a été remaniée pour aider ceux qui disposent de grandes bibliothèques à mieux trouver et gérer leurs photos. L’onglet Photos de l’application est désormais divisé en années, mois, jours et toutes les photos, ce qui facilite le passage rapide aux vacances que vous avez prises en juin de l’année dernière, par exemple. L’application comprend désormais également des commandes de retouche photo et vidéo plus puissantes qu’auparavant, ce que les professionnels apprécieront.

Notamment, lors de l’édition de portraits, vous pouvez désormais ajuster la position et l’intensité de l’éclairage de votre studio, ce qui peut être très utile si vous savez ce que vous faites. Un nouvel effet d’éclairage de portrait appelé High-Key Light Mono donne à vos sujets un aspect monochrome sur un fond blanc.

Rappels est une autre application qui a été complètement repensée, vous offrant plus de fonctionnalités et de contrôles plus granulaires qu’auparavant. La nouvelle application présente quatre listes intelligentes en haut : Aujourd’hui, Planifié, Marqué et Tout. Vous pouvez ajouter des pièces jointes à vos rappels ou créer de nouveaux types de rappels qui s’affichent lorsque vous envoyez un message à une personne spécifique, ce qui peut être très pratique. Il existe également une prise en charge des sous-tâches et des listes groupées.

Il convient de souligner que lors du premier lancement de Rappels sur n’importe quel appareil exécutant iOS 13, vous serez invité à mettre à niveau vos rappels et notes stockés sur iCloud. Si vous effectuez la mise à niveau, ils deviendront inaccessibles sur les appareils iOS exécutant tout ce qui est antérieur à iOS 13, ainsi que sur les Mac exécutant tout sauf macOS Catalina.

iOS 13 est livré avec une application de rappels remaniée et plus puissante

Messages bénéficie également de quelques nouvelles fonctionnalités, la plus importante étant une recherche considérablement améliorée. Vous pouvez enfin voir plus d’une instance du terme de recherche dans une conversation, ce qui résout un problème majeur avec Messages. L’application vous permet également de contrôler le nom et la photo que les gens voient avec les iMessages sortants, et même qui peut voir ce nom et cette photo.

Ensuite, il y a quelques améliorations indispensables à l’échelle du système. Le clavier intégré prend enfin en charge la frappe par balayage, ce qui vous permet simplement de glisser votre doigt sur le clavier pour saisir des mots. Nous ne sommes personnellement pas fans de cette méthode de saisie mais nous en connaissons beaucoup qui ne jurent que par elle. Cela signifie également que vous n’avez pas besoin d’installer d’applications tierces ou de basculer les claviers pour utiliser cette fonctionnalité. Dans notre temps limité à tester la méthode – qu’Apple appelle QuickPath – le système a fait un bon travail pour détecter les mots que nous avions l’intention de taper.

iOS 13 corrige également un autre désagrément de longue date : l’indicateur de volume. C’est vrai, maintenant, lorsque vous modifiez le volume tout en regardant une vidéo, vous ne verrez plus un énorme indicateur graphique au milieu de l’écran qui bloque la vidéo même que vous regardez. Au lieu de cela, vous verrez un contrôle beaucoup plus petit sur le côté de la vidéo, qui fait très bien le travail. Des applications tierces, dont YouTube, ont déployé leurs propres solutions pour contourner ce problème, mais nous sommes heureux d’avoir une solution à l’échelle du système une fois pour toutes.

La bonne vieille feuille de partage à l’échelle du système a un tout nouveau look qui place AirDrop et les destinataires récents des messages/courriers dans une rangée à défilement horizontal en haut, suivi de la liste des applications tierces similaires à ce que nous avions dans iOS 13 Des actions supplémentaires ont été extraites de leur propre ligne dans iOS 12 et sont désormais présentes sous forme de liste déroulante verticalement, regroupées par contexte. Dans l’ensemble, la feuille de partage semble beaucoup plus encombrée, mais cela pourrait potentiellement aider à la découverte d’options précédemment enterrées, nous avons donc des sentiments mitigés à propos de ce changement à ce stade.

 

iOS 13 apporte également une foule d’autres fonctionnalités telles que la possibilité de brancher des disques externes sur vos appareils iOS, de grandes améliorations à CarPlay et une nouvelle fonctionnalité appelée Se connecter avec Apple qui est conçue pour vous permettre d’utiliser des applications et des services tiers tout en limiter la quantité d’informations que vous partagez avec eux. Notez que puisque l’iPhone utilise toujours le connecteur Lightning, vous aurez besoin de l’adaptateur USB pour utiliser la plupart des disques externes.

Apple oblige également les applications à être plus transparentes sur la façon dont elles utilisent les données de localisation et si elles utilisent Bluetooth pour autre chose que le streaming audio. Cela se manifestera pour les utilisateurs sous la forme d’invites d’autorisation lorsque l’application essaiera d’utiliser la fonctionnalité pour la toute première fois.

Vous aurez la possibilité de donner aux applications un accès unique à votre emplacement, ce qui est pratique si vous devez le faire, par exemple, pendant le processus d’inscription, mais que vous souhaitez protéger vos données de localisation plus tard. Les applications ne pourront plus demander un accès en arrière-plan à votre position lors de leur premier lancement. Cependant, si vous avez déjà accordé à une application l’autorisation d’utiliser votre position pendant qu’elle est utilisée, elle peut vous inviter à passer au niveau supérieur en demandant un accès à la localisation en arrière-plan si nécessaire.

iOS 13 apporte plusieurs fonctionnalités axées sur la confidentialité, telles que des contrôles améliorés pour partager des données de localisation avec des applications et leur donner accès à Bluetooth (à droite)

Nous avons apprécié le niveau de granularité supplémentaire qu’offrent désormais les invites de données de localisation, même si nous pensons que de nombreux utilisateurs peuvent trouver les invites liées à Bluetooth déroutantes et peuvent finir par accorder – ou refuser – l’accès aux applications sans informations complètes. Bien que certains développeurs tiers utilisent Bluetooth pour le suivi, il est également utilisé par d’autres pour activer certaines fonctionnalités pratiques .

Il existe même quelques fonctionnalités centrées sur l’Inde telles que des claviers pour l’assamais, le bodo, le dogri, le cachemire (arabe, Devanagari), Konkani (Devanagari), Manipuri (Bangla, Meetei Mayek), Maithili, Népalais, Sanskrit, Santali (Devanagari, Ol Chiki) et Sindhi (Devanagari, arabe), ainsi que les prédictions du mot suivant lors de la saisie en hindi. Le nouveau clavier bilingue hindi (latin) et anglais prend également en charge les prédictions de frappe.

Quatre nouvelles polices système – Gujarati, Gurmukhi, Kannada et Odia – ont été ajoutées, et il y a 30 nouvelles polices de documents pour l’assamais, le bengali, le gujarati, l’hindi, le kannada, le malayalam, le marathi, le népalais, l’odia, le punjabi, le sanskrit, le tamoul, le télougou et l’ourdou.

Siri peut maintenant parler anglais avec un accent indien, bien qu’il ne soit pas encore prêt à commencer à converser dans les langues indiennes. Mis à part un accent qui semblera plus familier aux oreilles indiennes, cela signifie que Siri utilisera « lakhs » au lieu de « cent mille » lorsqu’il se réfère à un grand nombre. Tous les problèmes ne semblent pas encore réglés, car nous avons remarqué que Siri prononçait parfois le mot «point» au lieu de faire une pause entre les phrases (voir capture d’écran ci-dessous). Au moins, Apple Maps prend désormais en charge la navigation pas à pas en Inde , nous avons donc une chose de moins à redire.

 

Si vous utilisez activement deux numéros sur votre iPhone, vous serez heureux de noter qu’iOS 13 vous permet désormais de lier à la fois les numéros à vos comptes iMessage et FaceTime, supprimant une limitation que nous avons notée dans votre examen de l’iPhone XR où nous avons plongé. -profondeur dans l’expérience logicielle de l’utilisation d’un iPhone double SIM.

Nous avons quand même rencontré quelques bugs. Après avoir pris une capture d’écran sur l’iPhone 11 Pro Max, nous n’avons pas pu l’enregistrer immédiatement dans des fichiers ou la partager à l’aide de la feuille de partage. Au lieu de cela, nous avons dû revenir à l’écran d’accueil, revenir dans Photos, puis appeler la feuille de partage. Fait intéressant, nous n’avons pas rencontré le même problème sur l’iPhone 11.

La configuration de l’appareil photo sur l’iPhone 11 Pro et l’iPhone 11 Pro Max est identique à celle de l’iPhone 11, sauf qu’ils disposent d’un capteur supplémentaire f/2,0 de 12 mégapixels associé à un téléobjectif. Cela permet au duo iPhone 11 Pro d’offrir un zoom optique 2x, tout en utilisant également le téléobjectif pour le mode portrait. C’est vrai, avec le duo iPhone 11 Pro, le mode portrait est disponible sur les appareils photo téléobjectif et large – vous pouvez basculer entre les deux avec un bouton à l’écran facile à manquer qui apparaît en bas à gauche.

Voir d’autres iPhone neufs Scellés 

Additional information

capacites

256Go, 512Go, 64Go

Reviews

There are no reviews yet.

Be the first to review “iPhone 11 pro max 64Go noir”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *